Politiques de réservation

Directives pour l’arrivée et le départ

Check-in right at Chateau Beauvallon hotel, right on the access way to Tremblant, very convenient

Arrivée : 17 h
Départ: 11 h

Si vous avez un code KABA, vous devez communiquer avec nous environ 30 minutes avant votre départ au 819-425-8681 afin que nous puissions passer à la résidence après votre départ. Si vous avez reçu des clés, elles doivent nous être remises au moment du départ.


Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, 24 heures sur 24

Pour communiquer avec nous, veuillez téléphoner au 819-425-8681 ou au 1-888-221-1411.

Politiques


S’il y a infraction à toute politique mentionnée ci-dessous (âge minimum pour louer, occupation maximale, fêtes déplacement, meubles), nous nous réservons le droit d’expulser les clients et de conserver le dépôt de garantie. De plus, il n’y aura aucun remboursement pour les journées de séjour perdues


IMPORTANT: Veuillez prendre note que seule la personne qui a fait la réservation et pour qui nous avons pris la carte de crédit au moment de la réservation sera en mesure de procéder à l'enregistrement pour l'ensemble des occupants du condo. La carte de crédit utilisée au moment de la réservation sera requise ainsi qu'une pièce d'identité avec photo. Aucun occupant autre que la personne responsable de la réservation ne sera autorisé a accédé le condo si la personne responsable de la réservation n'est pas présente au moment de l’enregistrement, aucune exception ne sera permise.


Dépôt de garantie :

Un dépôt de garantie de 1 000 $ est exigé pour une unité d’une chambre, plus 500 $ pour chaque chambre additionnelle pour les unités de plus d’une chambre. Ce dépôt vous sera demandé au moment de votre arrivée.


Résidences et condos privés :

Veuillez noter que toutes les propriétés sont des résidences de vacance privées. Nous vous demandons de traiter la propriété et son contenu avec respect.


Âge minimum pour louer :

La personne qui fait la réservation doit avoir 25 ans ou plus et être présente durant toute la durée du séjour. Cette personne est responsable de tous les autres clients qui séjournent dans la résidence, des activités qui se déroulent dans la résidence et dans les aires communes ainsi que du dépôt de garantie. Une pièce d’identité avec photo sera exigée au moment de l’enregistrement.


Occupation maximale :

Le nombre de clients doit être confirmé au moment de la réservation, et tout changement doit être approuvé avant votre arrivée. Dans tous les cas, le nombre de clients ne peut jamais dépasser le nombre maximum prédéterminé pour l’unité.


Fêtes, bruits et nuisances :

La musique forte, les comportements bruyants, les comportements irrespectueux envers les voisins et un nombre excessif de voitures ne seront pas tolérés. Des frais de 250 $ plus taxes par déplacement seront retenus sur votre dépôt de garantie si nous devons nous rendre à l’unité après un premier appel d’avertissement.


Déplacement des meubles :

Il est strictement interdit de déplacer les meubles et les appareils électroniques. Tout dommage aux planchers, aux murs ou ameublement sera facturé au client.


Animaux domestiques :

Les animaux domestiques ne sont pas permis, une pénalité de 1 000 $ (ou plus selon les dommages) sera imposée en cas de non-respect de cette politique.

Exception : Haut-Bois 197-10 qui accepte un animal de compagnie
Maximum 25 lbs, frais supplémentaire de $ 85.00, l’animal ne peut être laissé dans le condo sans surveillance.


Interdiction de fumer :

Il est strictement interdit de fumer dans toutes nos propriétés. Une pénalité de 1 000 $ sera imposée en cas de non-respect de cette politique.


Clés :

Des frais variant entre 100 $ et 500 $ par jeu de clés s’appliqueront aux clés non remises au moment du départ.


Responsabilité du client :

Le client est responsable de tout dommage, y compris, mais sans s’y limiter : objets manquants, frais interurbains, téléchargement Internet abusif, dommages à la propriété, présence non autorisée d’animaux domestiques, clés perdues, modifications à la configuration de l’équipement électronique (minimum de 125 $), demandes déraisonnables d’entretien ménager, nuisances déraisonnables pour les voisins (y compris les plaintes de bruit et autres dérangements) et infractions aux règles et règlements applicables à la propriété, et tous autres frais exigés pour remettre la propriété dans son état original.

Le client autorise Tremblant Sunstar à facturer sur la carte de crédit au dossier les coûts de tout dommage et tous autres frais occasionnés durant le séjour, y compris les frais applicables en cas de non-respect des politiques, même si le montant dépasse le dépôt de garantie.


Entretien ménager :

Chaque résidence est dotée de serviettes et de draps. Du café, du savon, des produits hygiéniques et des fournitures de nettoyage de base sont fournis en quantité limitée gracieusement au début du séjour. Il revient au client de les renouveler au besoin durant le séjour. Les cuisines sont pleinement équipées, et leur entretien est la responsabilité du client.

Le ménage est compris à la fin du séjour, mais à son départ, le locataire doit s’assurer de laisser l’unité dans un état généralement propre et de placer les déchets dans les poubelles désignées. Si la résidence nécessite un nettoyage hors de l’ordinaire, des frais de 50 $/heure plus taxes seront facturés.

Durant votre séjour, d’autres services d’entretien ménager peuvent être obtenus pour un coût additionnel. Veuillez prendre les arrangements avec la réception à votre arrivée ou en téléphonant à l’avance.


Politique de paiement :

Cartes Visa et Mastercard seulement. Le montant porté à votre relevé de carte de crédit figurera sous le nom de Club Lespri Tremblant.


Dépôt :

Un dépôt équivalent au prix moyen d’une nuit plus taxes est payable au moment de la réservation. Le solde est dû 3 jours avant l’arrivée en période régulière et 30 jours avant l’arrivée en haute saison.

Les frais des activités que vous réservez, le cas échéant (billets de ski, ronde de golf, massages, etc.), doivent être payés en entier au moment de leur réservation.


Annulation, modification ou défaut de se présenter

**Remarque: nous recommandons fortement une assurance voyage pour couvrir tout imprévu.


Saison estivale (1er mai au 21 novembre, sauf durant la haute saison):

  • 7 jours ou plus avant la date d’arrivée : remboursable moins des frais équivalant à 3 % du montant total de la réservation.
  • 4 à 6 jours avant la date d’arrivée : remboursable moins des frais équivalant à 50 % du montant total de la réservation.
  • 3 jours ou moins avant la date d’arrivée : aucun remboursement.

Saison hivernale (du 22 novembre au 30 avril, sauf durant la haute saison) :

  • 14 jours ou plus avant la date d’arrivée : remboursable moins des frais équivalant à 3 % du montant total de la réservation.
  • 8 à 13 jours avant la date d’arrivée : remboursable moins des frais équivalant à 50 % du montant total de la réservation.
  • 7 jours ou moins avant la date d’arrivée : aucun remboursement.

Haute saison (19 décembre 2014 au 3 janvier 2015, 13 février au 22 mars, 2015, 19 juin au 21 juin 2015, 12 août au 16 août 2015 & 18 décembre au 3 janvier, 2016)

  • 30 jours ou plus avant la date d’arrivée : remboursable moins des frais équivalant à 3 % du montant total de la réservation.
  • 15 à 29 jours avant la date d’arrivée : remboursable moins des frais équivalant à 50 % du montant total de la réservation.
  • 14 jours ou moins avant la date d’arrivée : aucun remboursement.

Si vous avez aussi réservé des activités (billets de ski, ronde de golf, massages, etc.), veuillez noter que, en cas d’annulation, modification ou défaut de se présenter, des frais équivalant au minimum à 3 % du montant s’appliqueront, selon l’entente que nous avons avec le fournisseur de l’activité.

Aucun remboursement ne sera remis si le client ne se présente pas ou en cas d’annulation partielle ou complète faite durant le séjour.

Pour un changement d’unité, la même politique d’annulation et de modification s’applique.


Politique de modification pour les offres « Réservez tôt ».

  • Après la date de fin de promotion, les modifications sont possibles (ex. changer de dates pourvu que le montant de la réservation après modifications ou changements soit égal ou supérieur au montant de la réservation originale). Le rabais de la promotion s’appliquera sur le tarif en vigueur au moment des modifications à la réservation et sera applicable pourvu que les dates de séjour ne concordent pas avec une période de restriction.
  • Notez que certains changements sont considérés comme des annulations, de sorte que des frais peuvent s’appliquer.

Responsabilité limitée :

Tremblant Sunstar agit à titre de gestionnaire pour le compte de propriétaires et n’assume aucune responsabilité en leur nom. Nous nous réservons le droit de transférer des clients à une autre propriété pouvant accueillir le même nombre de personnes à notre discrétion si la propriété originalement réservée n’est pas disponible ou si elle a été vendue. Il n’est pas toujours possible de donner un préavis. Tremblant Sunstar ne peut être tenu responsable des interruptions temporaires suivantes : électricité, téléphone, eau, service de câble, service Internet, bain à remous/piscine, accès aux pistes de ski à partir de la propriété et remontées mécaniques, déneigement, navette ou toute autre situation imprévisible sur laquelle Tremblant Sunstar n’a aucun contrôle.


Taxes :

Les taxes suivantes s’appliquent : TPS de 5 %; TVQ de 9,975 %; redevance de l’Association de villégiature de Tremblant de 3 % (la redevance de 3 % s’applique uniquement à l’hébergement et aux activités sur le site de Tremblant; l’hébergement à l’extérieur du site de Tremblant fait l’objet d’une taxe d’hébergement de 2 $ par nuitée).


Foyers :

Pour des raisons écologiques et pour votre sécurité, seules les bûches écologiques sont permises dans les foyers.Une pénalité de 500 $ sera imposée si d’autres matières sont brûlées dans le foyer. Deux bûches écologiques sont fournies gratuitement durant votre séjour. Vous pouvez acheter d’autres bûches écologiques à la réception du Château Beauvallon.

L’utilisation du foyer est la responsabilité du client. Un foyer ne doit jamais être laissé sans surveillance. L’utilisation des foyers est permise durant la saison hivernale entre le 14 octobre et le 30 avril.

Exceptions :
Les condos Étoile du Matin et Boréalis 283 sont dotés d’un foyer au gaz.
Le condo Plateau 230-3 est doté d’un foyer électrique.
Le studio Plateau 202-1A n’a pas de foyer.


BBQ :

Toutes nos propriétés (sauf les condos à la Chouette et le studio du Plateau 202-1A) sont équipées d’un BBQ durant la saison estivale du 1er mai au 15 octobre.


Piscines et bains à remous (offertes avec certaines propriétés seulement) :

Les piscines sont habituellement ouvertes du 21 juin au 27 août, ainsi que la première fin de semaine de septembre.
Les bains à remous des complexes suivants sont ouverts à l’année : Altitude, Tremblant les Eaux, Chalet River Log, Étoile du Matin ainsi qu’Équinoxe, bâtiments 150 et 170 seulement.

Le calendrier peut changer en fonction de la température et des besoins d’entretien. Tremblant Sunstar n’assume aucune responsabilité pour le calendrier d’utilisation des piscines et des bains à remous.


Stationnement :

Chaque propriété bénéficie d’au moins une place de stationnement réservée. Les autres véhicules peuvent être stationnés dans le stationnement P1 (si des frais de stationnement sont exigés en raison d’un événement, dont le Festival de blues, le client devra payer sur place). Tremblant Sunstar décline toute responsabilité en cas de remorquage d’une voiture si le client ne respecte pas les règles de stationnement (permis de stationnement valide et place numérotée correspondant à l’unité louée).

Exceptions :
Équinoxe, Clairière et Chalet River Log offrent deux places de stationnement si le client séjourne dans une unité d’au moins deux chambres à coucher.

Note sur les stationnements intérieurs – Hauteur libre maximale :
Altitude : 7’8’’ ou 2,34 m
Équinoxe : 7’4’’ ou 2,23 m
Étoile du Matin : 7’10’’ ou 2,38 m
Haut-Bois : bâtiment 193 à 197 : 6’5’’ ou 1,98 m,
Haut-Bois : bâtiment 199 : 6’6’’ ou 2,03 m


Programme de tranquillité d’esprit :

Couvre jusqu’à 200 $ de dommages accidentels à l’unité durant votre séjour, à l’exclusion des nuisances de bruits et les comportements irrespectueux et irresponsables.


GRATUIT et toujours inclus avec votre séjour

Hébergement sur le site de Tremblant seulement

• Première Traces.
Surfez les premières traces 30 minutes avant l'ouverture officielle au grand public ! Tous les jours, du 20 décembre 2014 au 22 mars 2015 profitez des meilleures conditions de ski de la journée. Vous devez avoir un accès aux remontées valable pour la journée pour utiliser votre billet de Premières traces.

• Soirée de glisse.
Dévaler les 2 pistes spécialement aménagées et éclairées. Ouvert à tous, tous les jours, du 20 décembre 2014 au 22 mars 2015, de 18 h à 21 h (à l'exception du 31 décembre 2014).

• Patinage.
Le prêt de patins est offert GRATUITEMENT. Pour en profiter, veuillez-vous présenter directement à la patinoire avec votre billet Privilèges Tremblant entre 13 h et 21 h.
Ouvert à tous, tous les jours, du 20 décembre 2014 au 22 mars 2015, de 8 h à 22 h.

• Stationnement gratuit à votre porte (un véhicule)


GRATUIT et toujours inclus avec votre séjour

Hébergement à l’extérieur du site de Tremblant seulement (Oasis, Rabaska, Aiglon, Pinoteau, Chalet River Log)

• Raquettes durant votre séjour
• Internet Wi-FI
• Stationnement à votre porte (un véhicule )

 

Intrawest et Station Mont-Tremblant prennent des dispositions auprès des hôtels, fournisseurs d’activités et autres parties indépendantes afin de fournir à nos invités les services que ceux-ci achètent. Bien que nous choisissions ces fournisseurs de services avec beaucoup de soin, Intrawest et Station Mont-Tremblant n’ont aucune autorité sur eux et ne peuvent être tenus responsables de leurs actes, omissions, fautes ou négligence ou de ceux de leurs employés, ni d’aucune perte ou dommage de quelque nature que ce soit pouvant en résulter. Les services fournis sont assujettis aux conditions générales de ces fournisseurs de services.

Booking Policy

Arrival and check-in instructions

Check-in right at Chateau Beauvallon hotel, right on the access way to Tremblant, very convenient

Check-in starts at 17:00 pm.
Check-out is at 11:00 am.

If you have a KABA code, you must contact us at 819-425-8681 about 30 minutes before leaving so that we can access the condo following your departure. If you were provided with keys, they must be returned at departure time.


We are open 24/7

Contact us directly: 819-425-8681 or 1-888-221-1411

Our Policies


If any of the following policies (Rental Age Restriction, Maximum Occupancy, Parties, Furniture) are not complied with, we reserve the right to immediately evict guests from the property and retain the security deposit. There will be no refund on lost accommodation.


IMPORTANT : Please note only the person responsible for the reservation which has provided the credit card at time of booking will be able to do the check in for all occupants of the condo. The credit card provided at time of booking will be required as well as a piece of a ID with a picture. Any other guests staying with the lead guest WILL NOT be able to access the condo if the lead guest has not checked in first.


Security Deposit:

A deposit of $1000 is required for one-bedroom units, plus $500 per additional bedroom for units with more than one bedroom. The deposit is required upon arrival.


Private homes and condos:

Please note that all properties are privately owned vacation homes.

We ask that you treat the property and its contents with respect.


Rental Age Restriction:

The guest making the reservation must be at least 25 years old and be present at all time during the stay.He/she is responsible for all other guests staying at the residence, for all activities taking place in the unit and in common areas and for the security deposit. ID with photo will be requested at check-in.


Maximum Occupancy:

The number of guests must be confirmed at booking and any change must be approved prior to arrival. In all cases, the number of guests cannot exceed the pre-determined maximum occupancy of the unit.

Parties, noise and nuisance: Loud music, noisy behavior, disrespectful behaviour towards neighbors and an excessive number of cars will not be tolerated. A $250 fee plus taxes will be retained on the security deposit for each time we must visit the unit after a first warning call.


Furniture:

Under no circumstances should furniture or electronic equipment be moved around. Any damage to floors, walls or the furniture will be charged to the guest.


Pets:

Pets are not allowed. A $1000 fine (or more in case of damages) will apply for non-compliance to this policy.

Exception: Haut Bois 197-10
Maximum 25 pounds, extra charge of $ 85, the pet cannot be left in the condo without supervision


Smoking:

All our properties are strictly non-smoking.
A smoking penalty of $1000 will apply for non-compliance to this policy.


Keys:

A minimum charge of $100 ($500 maximum) per set of keys will apply for any key not returned when checking out.


Guest responsibility:

The guest is responsible for any damage resulting but not limited to: any missing inventory, long-distance charges, excessive downloading from the Internet, damages to the property, unauthorized presence of pets, lost keys, electronic equipment configuration changes (minimum charge of $125), unreasonable housekeeping conditions, unreasonable annoyances for neighbours (including any complaint resulting from noise or other disturbance) and any rule or regulation infraction related to the property, and any other charges required to return the property to its original state.

The guest authorizes Tremblant Sunstar to charge to the credit card on file the costs of any damage, incidentals and/or applicable fees resulting from the non-compliance with any policy, even if this charge exceeds the security deposit.


Housekeeping:

All residences are supplied with fresh towels and linen. Coffee, soap, hygienic products and basic cleaning supplies are provided in limited quantities free of charge at the start of your stay. Guests are responsible for any additional supplies needed. Kitchens are fully equipped and are to be maintained by guests.

A full cleaning service is included at the end of the stay, but guests must ensure the unit is in a generally clean condition and garbage is taken out and placed in the designated garbage bins. Any excessive cleaning required will be charged to the guest at a rate of 50 $/hour plus taxes.

During your stay, additional cleaning services are available and may be purchased for a fee. Please make your housekeeping arrangements by speaking with the front desk staff upon arrival or by calling ahead.  


Payment Policy:

Visa and MasterCard cards only. Your credit card statement will show charges from Club Lespri Tremblant.


Deposit:

A deposit equal to the cost of one night plus taxes is due upon booking, and the balance of payment is due 3 days prior to arrival during regular season and 30 days prior to arrival during peak season.

Full payment of any activities (ski lift tickets, golf round, massages, etc.) is due upon booking.


Cancellation, change or no-show

**Note: Cancellation travel insurance is highly recommended to cover any unforeseen events.


Summer season (May 1st to November 21, except during peak season):

  • Up to 7 days prior to arrival date: refundable less a 3% administration fee on the total price of the stay.
  • 4 to 6 days prior to arrival date: 50% of the total price of the stay is non-refundable.
  • 3 days or less prior to arrival date: 100% of the total price of the stay is non-refundable.

Winter season (November 21 to April 30, except during peak season):

  • Up to 14 days prior to arrival date: refundable less a 3% administration fee on the total price of the stay.
  • 8 to 13 days prior to arrival date: 50% of the total price of the stay is non-refundable.
  • 7 days or less prior to arrival date: 100% of the total price of the stay is non-refundable.

Peak Season (December 19, 2014 to January 3, 2015, February 13 to March 22, 2015, June 19 to June 21, 2015, August 12 to August 16, 2015 & December 18 to January 3, 2016)

  • Up to 30 days prior to arrival date: refundable less a 3% administration fee on the total price of the stay.
  • 15 to 29 days prior to arrival date: 50% of the total price of the stay is non-refundable.
  • 14 days or less prior to arrival date: 100% of the total price of the stay is non-refundable.

If you have also booked activities (ski lift tickets, golf round, massages, etc.), please note that any cancellation, change or no-show will result in a minimum charge of 3% of the amount payable, depending on the agreement we made with the activity provider.

There is no refund if the client is a no-show or cancels part of or the entire reservation during the stay.

For a change of unit, the same cancellation and change policy applies.


Change policy for Early Bird offers.

  • After the promotion date, changes are possible (e.g. change of dates provided the amount of the booking after change equals or exceeds the amount of the initial booking). The promotion rebate will be applied to the rate in effect at the time of the change, provided the new dates are not in a blackout period.
  • Please note that some changes are considered as cancellations, with applicable fees.

Limit of Liability:

Tremblant Sunstar acts as rental manager for property owners and accepts no liability on their behalf. We reserve the right to transfer guests to another property with the same capacity at our discretion if the unit initially reserved becomes unavailable or was sold in the meantime. Prior notification may not always be possible. Tremblant Sunstar cannot be held responsible for temporary interruptions of the following: electricity, telephone, water, cable service, internet service, hot tub/pool, ski-in, ski-out trail and ski slopes, snow removal, resort shuttle or any other unforeseen situation outside of Tremblant Sunstar control.


Taxes:

The following taxes apply: 5% GST; 9.975% PST; 3% Tremblant Resort Association Royalty (the 3% royalty applies to accommodations on the Tremblant site only; a lodging tax of $2 per overnight stay is applicable to off-site accommodations).


Fireplace:

For ecological reasons and safety purposes, only ecological logs are permitted in the fireplace. A penalty fee of $500 will apply if other materials are burned in the fireplace. Two free fire logs are provided during your stay. Additional logs are available for purchase at the Château Beauvallon front desk.

The use of the fireplace is the responsibility of the guest. Fireplaces should not be left without supervision. Use of fireplace is permitted during the winter season, October 14 to April 30.

Exceptions:
Étoile du Matin condos and Boréalis condo 283 have natural gas fireplaces.
Plateau condo 230-3 has an electric fireplace.
Plateau studio 202-1A does not have a fireplace.


BBQ:

All our properties (except condos in the Chouette complex and the Plateau 202-1A studio) have a BBQ that can be used during the summer season, May 1st to October 15.


Swimming pools and hot tubs (available with selected properties only):

Pools are usually open June 21 to August 27 and Labor Day Weekend. The hot tubs in the following complexes are open year-round: Altitude, Tremblant les Eaux, Chalet River Log, Étoile du Matin and Équinoxe, buildings 150 and 170 only. The schedule can change according to weather conditions and maintenance requirements. Tremblant Sunstar declines any responsibility for the pool and hot tub schedule operation.


Parking:

Each property has a minimum of one reserved parking space. Additional vehicles can park at P1 (if there is a parking fee due to an event, such as the Blues Festival, the guest will have to pay on site). Tremblant Sunstar declines any responsibility for towed car fees when parking rules are not followed (valid parking permit and numbered unit space).

Exceptions:
Équinoxe, Clairière and Chalet River Log have two parking spaces for units with two bedrooms or more.

Interior parking – maximum clearance height:
Altitude: 7'8" or 2.34 m
Équinoxe: 7'4" or 2.23 m
Étoile du Matin: 7'10" or 2.38 m
Haut-Bois - building 193 to 197: 6'5" or 1.98 m
Haut-Bois - building 199: 6'6" or 2.03 m


Peace of Mind Program:

Covers any accidental damage to the unit during your stay up to $200, excluding nuisance and noise and disrespectful behaviour towards neighbors.


FREE and always included with your stay

For accommodation on the Tremblant Resort only:

• Sliding evenings
Enjoy FREE access to the sliding slopes during the evening. Kids and adults can enjoy sliding on tubes. *Sliding evenings open to everyone, every day, from December 20, 2015 to March 22, 2015, from 6 p.m. to 9 p.m., except December 31, 2014.

• First Tracks
Board the Gondola at 7:45am and be the first to hit the slopes! Every day, from December 20, 2014 to March 22, 2015, enjoy the best ski conditions of the day. You must have a valid lift ticket or pass to use your First Tracks ticket.

• Skate Loan
Get FREE access to our ice rink and free skate loan from 1pm to 9pm every day. Open to everyone from December 20, 2014 to March 22, 2015, from 8 a.m. to 10 p.m.

• Free parking at your condo door (one vehicle)


FREE and always included with your stay

For off-resort accommodation only (Oasis, Rabaska, Aiglon, Pinoteau, Chalet River Log)

• Snowshoe during your stay
• Internet Wifi
• Free Parking at your condo door (one vehicle)

 

Intrawest and Station Mont-Tremblant make arrangements with hotels, activity providers and other outside parties to provide our guests with services for purchase. Although we choose our service providers carefully, Intrawest and Station Mont-Tremblant have no authority on these providers and cannot be held responsible for their acts, omissions, errors or negligence or that of their employees, nor for any loss or damage of any kind that could result from them. The services provided are subject to the general terms and conditions of these service providers.